CASA LETICIA
Leticia Rodriguez Albuerne
Giraldo Hernandez Roman

C
alle Valle 212, e/Mazon y Basarrate à deux pas du Parque Aguirre et à équidistance de la Universidad et du parc Quinta de los Molinos et 8 mins du terminus de bus Astro. Situer sur cette carte. Tél. (7) 873-3470


adresse nauta.cu = courriels sur cellulaire


Leticia détient un diplôme universitaire en Éducation et fait carrière en tant qu'interprète de l'hindi à l'espagnol alors que Giraldo est plombier de métier.

Avec des ouvriers compadres, il a pris huit années pour rénover de fond en comble cette très jolie néo-coloniale. Les comparses furent photographiés et sont affichés dans la salle à dîner — que Leticia a contribué à décorer, s'appliquant, à la main, à refaire tous les détails du plafond en teintes de rouge

Le couple propose trois chambres climatisées, chacune avec un chauffe-eau pour les salles de bain : deux chambres dans le corps principal de la casa à l'intérieur et une autre salle d'eau en noir avec douche et bain, à l'extérieur de la grande chambre avec l'armoire en cèdre.

Dans la cuisine, on peut admirer le bel ouvrage de menuiserie des armoires. La casa compte un patio avec berceuse à l'avant à côté de la chambre indépendante.

Un autre patio à l'arrière donne sur la salle à dîner et compte un gros barbecue à l'américaine. Les petits déjeuners sont servis.

Tarifs : 30cuc par nuit par chambre



CASA LETICIA
Leticia Rodriguez Albuerne
Giraldo Hernandez Roman

Leticia es licenciada en Educación y una carrera como intérprete de Hindi a español. Su esposo Giraldo es un plomero.

Con compadres trabajadores, se tardó ocho años para renovar el fondo de esta bonita altura neocolonial.

Los títeres fueron fotografiados y se muestran en el comedor - Leticia ayudó a decorar, a aplicar manualmente, para repetir todos los detalles del techo en tonos de rojo

La pareja tiene tres habitaciones con aire acondicionado, cada una con un calentador de agua para el baño: dos dormitorios en el cuerpo principal de la casa en el interior y otro baño en negro con ducha y bañera, fuera la habitación grande con el armario de cedro.

En la cocina, se puede admirar los hermosos gabinetes de carpintería. La casa tiene un patio con balanceo en la parte delantera al lado del dormitorio. Otro patio trasero con vistas al comedor y tiene una gran barbacoa. Se sirven desayunos.

Precios : 30cuc por noche por habitación.


Parque Aguirre, à deux pas

Quinta de los Molinos, ré-ouvert après une décennie de travaux par l'office de l'Historiador.




photos © sogestour + ruben g + yami l, tripad + ohch



MÀJ 02.04.2018