BETTYMAR
Beatriz Josefina Alard Lopez y Antonio Suárez Alard (Jorgito) y Yisel Montero Aguilera
Calle 27 #107, e/1ra (Primera) y 2da (Secunda), à 100m de la plage, à 300m d'Etecsa. Tél. (45) 61-2973 cell 52 47 68 69



« J'ai été traité comme un membre de la famille - j'y étais 2 jours en début de voyage, puis j'y suis revenu pour les trois derniers jours avant de retourner au Canada. Betty loue depuis 2008. » Renald Laurin

« Bons conseils alors que j'ai eu besoin de soins médicaux. Belles conversations avec Betty, son fils Jorgito et sa novia Yisel.

« Cuisine avec des ingrédients frais, toujours très bien présentés. Unique chambre en location, toute neuve, au calme derrière la maison, impeccablement propre, literie confortable, souci du détail.

« Petit patio extérieur intime à usage exclusif. La casa est située à 100m d'un Policlino; la proprio travaille toujours comme caissière dans un centre commercial.

«Tous les repas étaient délicieux, c'est vraiment une casa à recommander, c'est tout proche de la mer et de plein de petits restos, mais dans un quartier tranquille. » Claire Sevigny et Mario Clément. Mirabel, Qc, Ca 10.04.2015

Tarifs comme ailleurs : 35cuc pour la chambre par nuit - 3 adultes max; petit dej. 5cuc, diners 8-9cuc.

« Nous sommes restés une semaine chez Betty et son fils Jorge. Les chambres sont super propres 35 cuc la nuit, matelas très confortables, terrasses. très près de la plage, à 3 mins.

« Betty se débrouille en anglais mais son fils Jorge est fluent; très aimables, ils vous aident sur demande.

« Nous recommandons à 100% cet endroit, les chambres (5 maxi) ont toutes une terrasse autour d'un jardin loin de la rue. Pour un extra 5 cuc Betty vous cuisine un très bon petit déjeuner. » soniapa30, Nîmes, France, tripad visor 290318

« Après trois jours ailleurs, j'ai enfin trouvé une bonne casa à bon prix. La maison est proche de la plage et du centre où l'on trouve de nombreux restaurants qui servent de bons plats et du poisson frais.

« Elle est tenue par une famille qui offre un très bon accueil et un bon service. La maison est fraîche et a été récemment repeinte
, les chambres sont nettoyées tous les jours, les lits très confortables et les draps changés régulièrement.

« Toutes les chambres ont la clim, télé, coffre-fort, réfri et accès à la terrasse. Une sortie est proposée par Jorgito. Le soir, relaxe dans un hamac dans le jardin. Je reviendrais ici, c'est sûr. . . » Marina D, Stockholm, Suède, tripad visor 220318

BETTYMAR •]• www.particuba.net •|• Varadero
La playa près des casas Isorazul et Bettymar © Marina D, tripad visor, Mars 2018
COMMENT SE RENDRE CHEZ BETTYMAR

De l'aéroport international Juan Gualberto Gómez (25 km):
Laissant l'aéroport, tournez à gauche sur la route Matanzas - Varadero. Au feu de circulation à l'entrée de la peninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuer le long de l'avenida 2da vers le sud jusqu'à la calle 27, tournez à droite jusqu'à la casa portant le numéro 107.

De la gare routière des bus Viazul (37 Calle et Autopista del Sur):
Prenez la 37, tournez à gauche sur la secunda et faites 9 rues puis à gauche sur la 27 à la maison identifiée par le numéro 107.

De La Habana :
Du Malecon, traversez le tunnel dans Habana Vieja et prendre la route vers Matanzas nommée Via Blanca passant devant les sorties pour Cojimar, Playas del Este (Santa Maria del Mara et Guanabo), puis passez devant Matanzas vers Varadero, passez devant l'aéroport et 20 km plus loin, vous arrivez à la jonction entre la terre ferme et la péninsule de Hicacos. Au feu de circulation à l'entrée de la péninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuer le long de l'autoroute vers le sud jusqu'à la calle 27, tournez à droite jusqu'à la casa portant le numéro 107.

Des régions Centro et Oriente :
Rendez-vous à Cárdenas puis, plus loin passez sous le viaduc Cardenas-Varadero. Au feu de circulation à l'entrée de la péninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuez le long de l'autoroute vers le sud jusqu'à la calle 27, tournez à droite jusqu'à la casa portant le numéro 107.





Photos © sogestour




màj
29.03.2018