HOSPEDAJE VISTA AL MAR
Manolo Menéndez y Silvia Perez Medina
Calle Real (chemin du bord de mer) 47, face à la mer, surplombant la baie et la plage. Tél. (41) 99-3716  ou (41) 99-4134

Surplombant la mer (el mar) et la baie (bahia) de La Boca, cette casa en offre la meilleure vue (vista) avec les montagnes mythiques de l'Escambray à l'horizon.

Du balcon vers la droite, on aperçoit la plage (Playita) et la rivière Guaurabo situées quasiment en face, de l'autre côté de la calle Real.

Manolo et Silvia sont charmants et des modèles de Cubains qui furent parmi les tout premiers hôtes du village. Leur grande expérience vous servira.

À l'entrée, à droite une petite sala avec berceuses. Chacune des trois chambres est climatisée avec ventilateur et ventilation naturelle et salle de douche privée; deux chambres comptent un lit double et un simple; la troisième compte deux lits doubles. Parking voiture sur le terrain même.
Vista El Mar - Manolo © sogestour
Vista El Mar - Manolo © sogestour
La maison voisine (à droite) est vide en hiver.

De l'autre côté du corridor menant à la cuisine située à l'arrière. Leurs fenêtres donnent une en facade, les deux autres sur la véranda ombragée/salle à dîner du côté avec sa vue magnifique.

La cuisine au fond est utilisée par le couple pour les repas; ils habitent dans une casita séparée, récemment réaménagée à l'arrière du terrain.


HOSPEDAJE VISTA EL MAR
Manolo Menéndez y Silvia Perez Medina
Con vistas de la bahía y brisas del mar, la casa es muy agradable.

Manolo y Silvia son encantadores y los modelos de los cubanos que se encontraban entre los primeros huéspedes de la villa. Su amplia experiencia le servirá. En la entrada a la derecha una sala pequeña con sillas. Un corredor llega a las tres habitaciones cada una climatizada, cada una con su baño privado, ventilador y ventanas y dos camas (dos cuartos con un matrimonio y un sencillo, la otra con dos matrimonios).

En el otro lado del pasillo que conducía a la cocina en la parte trasera, las dos habitaciones originales - un delantero roto, aire acondicionado trasero - con un cuarto de baño entre.

Las ventanas de la parte delantera, dos en la terraza con sombra o al costado comedor con su magnífica vista.


La casa vue depuis la playita, telle qu'on nomme la plage locale.
Vista El Mar - Manolo © sogestour
La table est mise ! Depuis la chambre, on verra sa table prête pour un délice de la mer ou pour les abondants et surtout succulents repas que le couple prépare avec un talent évident.
Vista El Mar - Manolo © sogestour
Vista El Mar - Manolo © sogestour
Vista El Mar - Manolo © sogestour



photos © sogestour + esopstables + vivelavie, tripad



MÀJ 23.05.2018