HOSTAL COLONIAL ISABEL y PEPE
Isabel Cordero Martínez
José E. Curbelo Hernández (Pepe)
Avenida 52 (Argüelles) # 4318 entre 43 y 45
, à 350 m du Paseo del Prado ou 450 de la rue piétonne (bulevar) et autant des deux gares (bus et train)


www.particuba.net •|• Cienfuegos ::: Hostal Colonial Isabel y Pepe
Isabel et Pepe sont profs de défectologie à la retraite qui louent depuis 1997.

« Nous avions réservé une chambre à l'hostal colonial. Le jour de notre arrivée, nous avons été conduites à une chambre de prix plus élevé. Nous rendant compte qu'il ne s'agissait pas de la chambre prévue (au 1er étage), nous informons le propriétaire.

Malgré notre email de confirmation, une erreur a été commise de la part de l'hostal et bien sûr plus aucune chambre dans notre gamme de prix n'était disponible. Ne souhaitant pas payer plus cher la chambre, le propriétaire nous a conduit dans la maison d'un ami, dont les prestations étaient en-dessous de celles prévues.

Un propriétaire tout sauf aimable, avec qui la discussion était difficile, une nuit bercée par les cris du chat qui hurle à la mort, un petit-déjeuner des pires. Bref une expérience à oublier!

Et l'on peut dire que Pepe n'a absolument pas été sympathique avec nous, contrairement à ce que nous avions lu. » 100117 tripad visor Elodie s
À ÉVITER SVP

«
Bien que la maison en elle-même est assez agréable avec des chambres de bonne taille, l'attitude malhonnête du propriétaire a fait l'expérience désagréable et je recommande donc aux voyageurs d'aller à l'un des nombreux autres casas autour qui sont aussi beaucoup moins cher.

Tout d'abord le propriétaire nous a dit que les chambres les moins chères ont toutes été prises et nous avons donc dû séjourner dans l'un des plus chers. Nous avons découvert c'était un mensonge, comme d'autres chambres étaient encore libres. (Je suis toujours choqué par la grossièreté de mentir aux clients comme ça.)

En second lieu, le propriétaire voulait nous forcer à rester à l'un de ses amis ou chez partenaire commercial dans notre prochaine destination et malgré mes assurances que nous ne l'avons pas besoin son aide à la réservation, il a simplement appelé la personne alors que j'attendais le projet de loi et m'a donné le téléphone, donc je suis obligé de parler à la personne, qui était très mal à l'aise, comme je l'avais déjà une autre (aussi moins cher) réservation.

Ce genre d'insistance est très mal à l'aise et même si je n'avais pas une autre réservation, je ne serais pas resté à cet endroit de principe. En troisième lieu, le propriétaire était extrêmement arrogant d'avoir des repas à sa place et presque nous a forcés à manger là-bas. Il fit semblant que nous avons réservé le petit déjeuner et nous voulions manger là-bas même si nous avions dit à personne que nous allions prendre le petit déjeuner.

La plupart des autres commentaires disent exactement la même histoire de cette personne, alors ne confondez pas sa sympathie initiale pour une véritable sympathie. Il est tout simplement un homme d'affaires qui pense que les touristes sont un bon moyen de faire un peu d'argent. » Steffiberry, Bruxelles 20 juin 2017, tripad visor




photos © sogestour



MÀJ 23.02.2018