YOLANDITA QUINTERO
Calle Cespédes #44, entre Calixto Garcia y Ruber Lopez, à trois rues de la cathédrale. Tél. (21) 64-2392 cel.

Yolandita et son mari, les deux à la retraite (l'hôtesse était prof de piano) louent depuis plus de 10 ans, une chambre au rez-de-chaussée.

Sa fenêtre ouvre sur un joli patio, avec plantes et épices à portée d'yeux et de mains. La chambre est climatisée et ventilée, compte deux lits, un double, un simple, la salle d'eau est interne (douche old-style), le plein air externe, dans la véranda pour les petits dejs et autres dîners mémorables.

Tarifs : 15-25cuc pour la chambre par nuit; repas servis 7-10cuc, service de lessive, parking sur la rue.

« Baracoa c'est le bonheur et Yolandita c'est y être avec la sincérité, la chaleur, l'accueil familial et le sourire chaque jour ! Une maison au calme, une grande chambre avec deux grands lits et salle de bain attenante, un microcosme de nature baracoaise autour du patio, et oui une adorable Yolandita qui n'a qu'une envie, qu'on se sente chez elle comme chez soi ! » Hook69, Lyon 290816, tripad visor





YOLANDITA QUINTERO
Yolandita y su esposo, ambos jubilados (Yolandita profesora de piano), rentan desde más de 10 años, una habitación al lado de su bueno jardin-patio, con plantas y especias al alcance de los ojos y las manos.

La habitación climatizada y ventilada, tiene dos camas, una doble, una individual, el baño es interno (ducha de estilo antiguo). La terraza es bonita para el desayuno y otras cenas.

Tarifas: 15-25 cuc por la habitación por noche; 7-10cuc por comidas, servicio de lavandería, estacionamiento en la calle.

« Yolandita tiene muchas historias para contar y es como ir a visitar a su abuela. Además, estamos a dos pasos del centro y de la Casa de la Música. Si llegamos en autobús, vamos a recogernos. Ten cuidado con los jiniteros (casi nos engañaron) que te dicen que está completo, mientras reservabas. » Artemisen, 250216 tripad visor

La chaleur humaine et la générosité sont les traits de caractère dominants de Yolanda (69 ans), qui nous a accueilli les bras ouverts et nous a affectueusement "dorlotés" pendant trois jours. Au bout du premier jour nous étions amis.

« Le deuxième jour, elle nous a joué le 2ème mouvement de la Sonate Pathétique de Beethoven sur son vieux piano un peu déglingué puis de la musique cubaine... et le troisième jour, on a passé des heures à bavarder... et à l'écouter raconter des histoires.... au fait, la chambre d'hôtes est parfaite et son mari est également sympa.

« Jolie vue sur le petit jardin, avec des fleurs et des colibris. Un immense coup de coeur. » Jivarito, Strasbourg, 160416 tripad visor




Contenu © sogestour



MÀJ 23.12.2017